TEMOIGNAGES
Témoignages hypnose
Le protocole de Séverine a très bien fonctionné : je suis maintentant libérée de la cigarette dont j’étais dépendante depuis 40 ans. Cela a été moins difficile que ce dont je craignais, quelques envies le soir, mais plus du tout aussi fortes qu’auparavant, et tout à fait gérable. Cela fait maintenant 6 mois que j’ai arrêté, je suis tellement heureuse et fière.
Françoise, 60 ansSevrage tabagique
J’apprécie beaucoup les séances avec Séverine, je me sens chaleureusement accueillie à chaque fois. Je ressors grandie après chaque séance, l’esprit plus clair , elle m’aide à préparer des rdv délicats qui finalement se passent toujours bien. Merci à Séverine pour sa bienveillance et sa douceur, je vous la recommande vivement !
Colette, 68 ansPréparation d’entretiens importants
J’ai fait une séance avec Séverine qui m’a fait beaucoup de bien. Des évènements vécus sont remontés à la surface, que je comprends mieux maintenant. J’ai physiquement ressenti un relâchement des tensions que je portais en moi. Les effets se ressentent chaque jour. J’ai hâte de renouveler l’expérience. Un très grand merci.
Romain, 33 ansClairvoyance
Beaucoup d'apaisement pendant la séance et un souvenir ancien qui est moins présent maintenant. J'arrive à mieux me concentrer au quotidien, je l'accepte plus aussi et je me sens déjà mieux globalement après cette 1ère séance.
Maud, 30 ansLibération de traumatismes
Précédent
Suivant
Témoignages neurofeedback
Lucas qui a des troubles de l'attention avec hyperactivité, s'est apaisé dès la 2e session. En classe, il comprend mieux les consignes, participe davantage et il se lie plus facilement d'amitié avec les autres enfants.
Lucas, 8 ansTroubles de l'attention avec Hyperactivité
Sonia stressait pour un rien, se faisait une montagne des petites choses. Après la 1ere session, elle se sentait déjà plus légère, puis petit à petit elle a retrouvé de la poigne à la maison et au travail, elle arrivait aussi à parler en réunion ou en groupe sans stresser.
Sonia, 45 ansAnxiété
Ludivine était fatiguée entre son travail et ses enfants. Très vite à la 2e session elle a retrouvé la belle énergie qu'elle avait plus jeune et s'est remise au sport. Ses problèmes au travail ne l'affectent plus , elle peut enfin se recentrer sur sa famille et ses envies.
Ludivine, 40 ansRetrouver une folle énergie
Paul qui a de gros troubles de l’attention, s’est mis à écrire beaucoup plus rapidement, les devoirs durent moins longtemps, du coup les relations parents-enfants se sont améliorées.
Paul, 7 ansRapidité d'exécution
Carole est beaucoup moins au ralenti, et également moins éparpillée : elle réalise tout de suite quand elle s’égare et revient à sa tâche. Une grande clairvoyance au travail l’a aidé à mener à bien les projets. Elle impose également plus ses idées et a relancé pour avoir sa formation de coaching.
Carole, 48 ansClairvoyance
Brigitte a vu ses insomnies disparaitre rapidement : après la 1ere session elle est allée se coucher à 20h et a dormi 12 heures de suite ! Après 3 sessions elle n’avait plus d’insomnies et dormait entre 7 et 8 heures par nuit : elle revit depuis !
Brigitte, 64 ansSommeil
Fabien lit beaucoup mieux, plus vite et comprend mieux les consignes. Il est plus concentré et plus intéressé par certaines matières. Il a fait une excellente fin d’année et sa moyenne générale est passée de 10 à 12 avec de bonnes appréciations de ses enseignants. De plus ses parents ont constaté qu’il avait mûri au fil des séances et ses réflexions sont plus profondes.
Fabien, 18 ansDyslexie
« Résultat incroyable pour moi : un bien être à la fin des séances remarquable .. mais pas seulement .. Finies les bouffées de chaleur nocturnes, les insomnies, le stress du travail et les problèmes personnels : Séverine a su me mettre en confiance, m’accueillir avec une belle écoute… »
Danièle, 54 ansBien-être
« A l’issue de ma première séance, j’étais surprise de me trouver aussi détendue, et joyeuse. Mais ce qui m’a le plus étonnée, dans les jours qui ont suivi, c’est mon manque d’envie pour la cigarette. J’avais beaucoup moins envie de fumer, et perdu la mauvaise habitude du café-clope matinal ; ce fameux rituel dont j’avais, si souvent, essayé de me passer. »
Sandra, 42 ansAddictions
Précédent
Suivant